Ultimate Team Football ¤UTF¤ PLUS Q'UNE ENTENTE, UNE FAMILLE EN OR
 
Ultimate Team Football ¤UTF¤ fait sont grand retour Saison 70, L'aventure repart !
A tous les anciens ¤UTF¤ Plamott, Jessyasm, Mouss, Walid69, Turi, Waddlismagic, Rizer31, sullizizou et les autres... ¤UTF¤ est de retour pour vous Very Happy Il est bientôt tant de revenir à la Maison L'Invité du JT  1832537728 L'Invité du JT  666029048 L'Invité du JT  3695823530
SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON N'IRA PLUS LOIN !!! L'Invité du JT  1329931190
Retrouver ici le Journal Officiel de l'Entente, Les Réformes officiellement adoptées
Derniers sujets
» Pas d'internet!!
L'Invité du JT  EmptyJeu 25 Juin - 21:46 par King

» Je suis de retour !
L'Invité du JT  EmptyJeu 25 Juin - 10:19 par King

» CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
L'Invité du JT  EmptyMar 9 Juin - 16:46 par pirata

» Eastwood Town Application
L'Invité du JT  EmptyLun 8 Juin - 22:03 par King

» CANDIDATURE TRÉSORIER UTF 1 Saison 71 à 72
L'Invité du JT  EmptyDim 7 Juin - 12:40 par King

» MATCH d'OR Saison 58
L'Invité du JT  EmptyVen 5 Juin - 17:51 par pirata

» L'Invité du JT
L'Invité du JT  EmptyLun 1 Juin - 22:27 par Jean Pierre Pernault

» Classement des Ententes
L'Invité du JT  EmptyLun 1 Juin - 16:46 par King

» CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
L'Invité du JT  EmptyLun 1 Juin - 15:26 par King

Sujets les plus actifs
MATCH d'OR Saison 58
Eastwood Town Application
Test maillot et logo ¤UTF¤
candidature
Les Meilleurs Buteur de la ¤UTF¤ Saison 58
Candidature Ultimate Foot Paris
Candidature Jeremy Sarrasin ¤ACCEPTER¤
candidature Tyga ¤ACCEPTɤ
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Quel club supportez-vous ?
Sujets les plus vus
MATCH d'OR Saison 58
candidature Jean-marie Piquet ¤ACCEPTE¤
CANDIDATURE A SUIVRE ;) Faire un copier-coller.
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Test maillot et logo ¤UTF¤
CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
candidature
Eastwood Town Application
candidature Cristi@no Ronaldo ¤ACCEPTE¤
Meilleurs posteurs
King
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
plamott
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
turi
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
nadlo44
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
jb gay-canonica
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
waddlismagic
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
Jeremy Sarrasin
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
grégdu37
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
burak
L'Invité du JT  I_vote_lcapL'Invité du JT  I_voting_barL'Invité du JT  I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Invité du JT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre Pernault
Scénariste & Journaliste
Jean Pierre Pernault


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 31
Messages : 4

L'Invité du JT  Empty
MessageSujet: L'Invité du JT    L'Invité du JT  EmptyLun 1 Juin - 22:27

Madame, Monsieur Bonsoir.
Notre invité ce soir est l'actuel candidat à l'élection Présidentiel Alex#Srfc qui répondra à nos questions.



Jean Pierre Pernault:  Comment allez-vous ? Merci d'avoir accepté notre invitation. 

Alex#Srfc : Bonjour Jean Pierre merci de m'avoir invité à cette émission, je vais très bien merci, je suis en grande forme. L'Invité du JT  Icon_smile

Jean Pierre Pernault:  Vous avez décidez de vous présenter à l'élection Présidentielle, Qu'est-ce qui a fait que vous preniez cette décision ? 

Alex#Srfc : Il y a différentes choses, qui m'ont amené à ma présentation au poste de Président de UTF, tout d'abord j'ai choisi de prendre la direction de UTF pour reconstruire cette ancienne entente, qui a du vecu sur VF, avec ses palmarès. Si je suis venu aussi c'est en grande partie, qu'après la défusion je me sentais plus dans mon élément à la HOOL, donc j'ai décidé de suivre les membres avec lesquels je suis proche.

Pour ce qui est de mon choix de me présenter en tant que président, je suis  un membre qui aime les challenges et ce poste m'a été comme une évidence, puisque mon ami drog ne s'est pas présenté pour la prochaine saison.

Jean Pierre Pernault:  Dans votre programme vous accentuer beaucoup vos promesses sur la convivialité, tous égaux, pourquoi cela ? 

Alex#Srfc : Je suis pour un groupe uni, ou regne de la convivialité ou tout le monde se sent chez lui et pas mis à part. Pour moi pour avoir une convivialité tel qu'on l'appelle il faut que tout monde soit mis à la meme échelle, que tous soit égaux de droits.

Jean Pierre Pernault:  Virtuafoot a beaucoup changé dernièrement, pensez-vous que l'entente aura les moyens sur le long terme de concourir le haut classement ? 

Alex#Srfc : Je l'espère c'est l'un de nos objectif, ce qui est sur, c'est par des bons résultats, que nous approcherons des clubs.

Jean Pierre Pernault:  Beaucoup de managers sont déçue également de virtuafoot, beaucoup d'ancien sont partie, que comptez-vous faire pour convaincre des managers de rejoindre le projet ? 

Alex#Srfc : Après ces changements sur vf beaucoup se sont senti perdu par les mises à jours du jeu et n'ont pas souhaiter apprendre d'avantage sur le jeu et ont préféré partir, tel est leur choix.
Pour approcher des clubs, c'est par nos objectifs et notre convivialité que les managers nous rejoindrons pour vivre la vie UTF.

Jean Pierre Pernault: Vous aurez également la lourde tâche de faire sortir de l'entente de la crise financière (ndlr : entente en crise si elle a moins de 500M en banque) quel réformes comptez-vous adopté ? 


Alex#Srfc : Je n'ai pas encore penser à cela mais je m'y pencherais prochainement.

Jean Pierre Pernault: Si vous êtes élue savez-vous qui serra votre Vice-Président ? 

Alex#Srfc : J'ai quelques idées, mais il est trop tot pour dévoiler mes pistes, ce qui est sur c'est d'un membre d'expérience que je m'appuierai. 

Jean Pierre Pernault:  L'UTF c'est faite une réputation dans les compétitions IS ont remportant l'universalis League 8 et on n'étant vice-champion de la noiser cup, l'entente continuera t-il sur cette ligne ? 

Alex#Srfc : C'est l'objectif de redonner la place qu'UTF avait par le passé, les compétition IS sont très compliqué aujourd'hui, nous réfléchirons en interne si les effectue ou pas, mais ca devrait pas poser de problème.

Jean Pierre Pernault: Le Président Drogba JR c'est rendue dernièrement à la Légion Romaine afin d'apporter son soutiens au nom de l'UTF sur ce qui est arrivé à Tchang.
Un mot sur cela ?

 
Alex#Srfc :C'est désespèrent que le créateur joue de sa puissance sur un manager ayant revendiqué qu'il se lassait du jeu, c'est le comportement du grand Mr que je remets en cause! 


Jean Pierre Pernault: Le dernier mot vous revient.

Alex#Srfc : Je vous remercie de m'avoir accueillit et écouté et j'invite tout les intéressés à rejoindre notre projet pour vivre l'aventure UTF!!!
L'Invité du JT  1329931190


A Noter : L'émission à été enregistré avant l'annonce de la commission, indiquant l'élection définitive d'Alex#Srfc au poste de président
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Invité du JT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Team Football ¤UTF¤ :: Agence de l'Information :: Média-
Sauter vers: