Ultimate Team Football ¤UTF¤ PLUS Q'UNE ENTENTE, UNE FAMILLE EN OR
 
Ultimate Team Football ¤UTF¤ fait sont grand retour Saison 70, L'aventure repart !
A tous les anciens ¤UTF¤ Plamott, Jessyasm, Mouss, Walid69, Turi, Waddlismagic, Rizer31, sullizizou et les autres... ¤UTF¤ est de retour pour vous Very Happy Il est bientôt tant de revenir à la Maison Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  1832537728 Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  666029048 Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  3695823530
SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON N'IRA PLUS LOIN !!! Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  1329931190
Retrouver ici le Journal Officiel de l'Entente, Les Réformes officiellement adoptées
Derniers sujets
» Pas d'internet!!
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyJeu 25 Juin - 21:46 par King

» Je suis de retour !
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyJeu 25 Juin - 10:19 par King

» CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyMar 9 Juin - 16:46 par pirata

» Eastwood Town Application
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyLun 8 Juin - 22:03 par King

» CANDIDATURE TRÉSORIER UTF 1 Saison 71 à 72
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyDim 7 Juin - 12:40 par King

» MATCH d'OR Saison 58
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyVen 5 Juin - 17:51 par pirata

» L'Invité du JT
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyLun 1 Juin - 22:27 par Jean Pierre Pernault

» Classement des Ententes
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyLun 1 Juin - 16:46 par King

» CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyLun 1 Juin - 15:26 par King

Sujets les plus actifs
MATCH d'OR Saison 58
Eastwood Town Application
Test maillot et logo ¤UTF¤
candidature
Les Meilleurs Buteur de la ¤UTF¤ Saison 58
Candidature Ultimate Foot Paris
Candidature Jeremy Sarrasin ¤ACCEPTER¤
candidature Tyga ¤ACCEPTɤ
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Quel club supportez-vous ?
Sujets les plus vus
MATCH d'OR Saison 58
candidature Jean-marie Piquet ¤ACCEPTE¤
CANDIDATURE A SUIVRE ;) Faire un copier-coller.
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Test maillot et logo ¤UTF¤
CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
candidature
CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
Eastwood Town Application
candidature Cristi@no Ronaldo ¤ACCEPTE¤
Meilleurs posteurs
King
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
plamott
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
turi
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
nadlo44
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
jb gay-canonica
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
waddlismagic
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
Jeremy Sarrasin
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
grégdu37
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
burak
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_lcapCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_voting_barCandidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤

Aller en bas 
+6
King
nadlo44
RiZer
walid69
turi
Neymar38
10 participants
AuteurMessage
Neymar38

Neymar38


Nom de Club Virtuafoot : Grenoble Foot 38 ¤UTF¤
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
POSTE : Grenoble
Equipe(s) favorite(s) : Olympique de Marseille
Messages : 5

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 15:26

Candidature de Neymar38 Manager du club AS Santos !









- Présentation personnelle : Bonjour à toute et à tous, je m'appel Dorian. J'ai 18 ans. J'habite Grenoble et je suis originaire de Marseille. Je suis en première Bac Pro Système électronique et numérique et oui 18 ans et en première on peut pas dire que l'école est mon point fort mdr. Je fais du football en club je suis en Senior PHR en Isère. Mes passions comme a peu près ( Pas tous ) les jeunes de mon âge sont le foot, les filles, les soirées ainsi que la Playstation. Je ne boit pas de vins car je n'aime pas mais tous les autres alcool qui soit glisse facilement jusqu'à mon estomac mdr. Nous aurons le temps de faire plus ample connaissance sur le tchat. 


- Présentation de mon club : 
Nom : AS Santos.
Date de création : 31 Juillet 2013.
Niveau : Niveau 1.
Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=505925

Depuis la création de mon club, je n'ai eu aucune entente, je me suis inscrit au championnat de Provence où je me trouve en Division 5 Groupe 3. Je n'ai participé à aucune coupe.
Niveau infrastructures, je n'ai rien d'autre à part un stade de 40 000 places, car j'ai comme projet de monter mon stade au plus vite, jouer à peu près tous les matchs chez moi pour pouvoir gagner plus d'argent ainsi pouvoir financer le constructions des autres infrastructures rapidement après avoir finis mon stade qui à la fin me donnera des revenus assez conséquents pour pouvoir ensuite me pencher sur le côté sportif, monté un équipe pour pouvoir jouer les premiers rôles vous savez donc que sa prends du temps.
Mon club a comme atout son budget qui est de 9M pour un niveau 1 et sa faiblesse son équipe faible.
Je ne gère qu'un club car la gestion de plusieurs club est interdite. J'ai mon petit frère qui joue à VF me cela a été signaler sur le Forum du jeu car nous n'avons pas le droit de posséder deux club sur la même adresse IP, je connais assez bien les règles du jeu pour avoir posséder un ancien compte niveau 7.
Mes joueurs seront libres si ils sont sélectionner pour les match IS mais le niveau de ces joueurs ne leurs permettrons pas d'intégrer l'effectif pour les matchs Inter-Selections mais si ils sont sélectionner ils n'iront surement pas en boite, j'y veillerai moi-même. Les matchs IE même si ils seront difficile pour un club pas assez sportif comme le mien ils seront jouer par ma A pour donner toutes les chances à l'entente de gagner des points.


Je me connecte une voir deux heures par jours même sur Virtuafoot. L'intérêt selon moi d'être dans une entente et de rencontrer des gens sympathiques, ainsi que l'entraide entre nous et surtout la compétition, de gagner le plus de titre possible ! Pour cela, je ne veux pas brûler les étapes, aller en II pour moi n'est pas une punition ou autres, cela me servira de tremplin pour pouvoir gravier les échelons jusqu'à la I. Je pense apporter ma touche d'humour dans cette entente qui posséde déjà d'excellent éléments ! 
Je pense devoir être accepter dans votre entente , car je veux m'inscrire dans votre projet à long terme pour pouvoir me faire progresser mais aussi faire progresser les autres et surtout l'entente. 
Non, je ne dors pas avec des chaussettes même si je viens de voir dans une émission dormir avec des chaussettes améliores le sommeil et je les laves très régulièrement.

Voilà j'espère vous avoir convaincu de me prendre dans votre entente. A très bientôt chères amis !


Votre ami Neymar38. 
Revenir en haut Aller en bas
turi
CONSEILLER ¤UTF¤
CONSEILLER ¤UTF¤
turi


Nom de Club Virtuafoot : Turi FC ¤UTF¤
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
POSTE : dijon
Equipe(s) favorite(s) : olympique lyonnais
Messages : 183

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 15:34

Superbe candidature je peux que dire oui a sa welcome TBI
Revenir en haut Aller en bas
walid69
MEMBRE DU CONSEIL ¤UTF¤
MEMBRE DU CONSEIL ¤UTF¤



Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 58

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 15:57

un grand OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiZer
MEMBRE ¤UTF¤
MEMBRE ¤UTF¤



Nom de Club Virtuafoot : F.C Trinity ¤UTF¤
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
POSTE : Toulouse
Messages : 13

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 16:01

Oui pour moi aussi Very Happy welcome TBI
Revenir en haut Aller en bas
nadlo44
RECRUTEUR ¤UTF¤
RECRUTEUR ¤UTF¤
nadlo44


Nom de Club Virtuafoot : NADLO44
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 38
POSTE : NANTES
Equipe(s) favorite(s) : FC NANTES
Messages : 141

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 16:10

oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 17:03

Quel est le lien de club de ton petit-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
plamott
TRÉSORIER & MEMBRE DU CONSEIL ¤UTF¤
TRÉSORIER & MEMBRE DU CONSEIL ¤UTF¤



Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤AS Isarien
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 59
POSTE : Laigneville
Equipe(s) favorite(s) : Stade de Reims
Messages : 277

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 18:12

welcome TBI oui pour moi et belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=412361
Jeremy Sarrasin
JOURNALISTE ¤UTF¤
JOURNALISTE ¤UTF¤
Jeremy Sarrasin


Nom de Club Virtuafoot : Omiya Ardija ¤UTF¤
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
POSTE : Lens
Equipe(s) favorite(s) : RC Lens, Liverpool, Juventus de Turin, Borussia Dortmund, Omiya Ardija
Messages : 122

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 18:34

Belle présentation et donc une grand Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Derictone Buengo
CONSEILLER ¤UTF¤
CONSEILLER ¤UTF¤



Nom de Club Virtuafoot : Team Spirit¤UTF¤
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
POSTE : Belgium,Bruxelles,Schaerbeek
Equipe(s) favorite(s) : Sporting D'anderlecht,Creteil Lusitanos,Real Madrid,Chelsea,Bayern Munich
Messages : 36

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 18:53

Tes motive ses sa le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Neymar38

Neymar38


Nom de Club Virtuafoot : Grenoble Foot 38 ¤UTF¤
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
POSTE : Grenoble
Equipe(s) favorite(s) : Olympique de Marseille
Messages : 5

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptySam 2 Nov - 20:30

Merci à tous pour votre soutiens j'espère vraiment être pris dans votre entente Smile 
Lien du club de mon frère : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492601
Revenir en haut Aller en bas
grégdu37
MEMBRE ¤UTF¤
MEMBRE ¤UTF¤
grégdu37


Nom de Club Virtuafoot : VRP37
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
POSTE : Membre du Conseil, Responsable Surveillance et Sécurité
Equipe(s) favorite(s) : marseille,bayern munich,arsenal, juventus de turin et tours
Messages : 84

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyDim 3 Nov - 7:54

welcome TBI  pour moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
turi
CONSEILLER ¤UTF¤
CONSEILLER ¤UTF¤
turi


Nom de Club Virtuafoot : Turi FC ¤UTF¤
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
POSTE : dijon
Equipe(s) favorite(s) : olympique lyonnais
Messages : 183

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyDim 3 Nov - 8:10

Ton frere a un bo p'tit club si il veux nous rejoindre il sera le bienvenu Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  2158320839
Revenir en haut Aller en bas
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  EmptyDim 3 Nov - 10:41

CANDIDATURE ACCEPTER
Tu peux faire ta demande d'adhésion 
à l'Entente ¤Ultimate Team Football¤
http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2197


N'oublie pas de mettre le sigle  ¤UTF¤  a ton club.
Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  2123380246  Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  2066734069 
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤    Candidature de Neymar38  ¤ACCEPTE¤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neymar38 ¤ACCEPTE¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Anthony fc ¤ACCEPTɤ
» Candidature Lewandowski62 ¤ACCEPTɤ
» Candidature GiGiRonRonDinsDins(gironflon) ¤ACCEPTɤ
» Candidature Nadlo44 ¤ACCEPTɤ
» candidature thug ¤ACCEPTɤ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Team Football ¤UTF¤ :: Archive Version 1 :: Archives-
Sauter vers: