Ultimate Team Football ¤UTF¤ PLUS Q'UNE ENTENTE, UNE FAMILLE EN OR
 
Ultimate Team Football ¤UTF¤ fait sont grand retour Saison 70, L'aventure repart !
A tous les anciens ¤UTF¤ Plamott, Jessyasm, Mouss, Walid69, Turi, Waddlismagic, Rizer31, sullizizou et les autres... ¤UTF¤ est de retour pour vous Very Happy Il est bientôt tant de revenir à la Maison MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1832537728 MESSAGE PRIVE COLLECTIF 666029048 MESSAGE PRIVE COLLECTIF 3695823530
SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON N'IRA PLUS LOIN !!! MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1329931190
Retrouver ici le Journal Officiel de l'Entente, Les Réformes officiellement adoptées
Derniers sujets
» Pas d'internet!!
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyJeu 25 Juin - 21:46 par King

» Je suis de retour !
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyJeu 25 Juin - 10:19 par King

» CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyMar 9 Juin - 16:46 par pirata

» Eastwood Town Application
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyLun 8 Juin - 22:03 par King

» CANDIDATURE TRÉSORIER UTF 1 Saison 71 à 72
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyDim 7 Juin - 12:40 par King

» MATCH d'OR Saison 58
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyVen 5 Juin - 17:51 par pirata

» L'Invité du JT
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyLun 1 Juin - 22:27 par Jean Pierre Pernault

» Classement des Ententes
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyLun 1 Juin - 16:46 par King

» CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyLun 1 Juin - 15:26 par King

Sujets les plus actifs
MATCH d'OR Saison 58
Eastwood Town Application
Test maillot et logo ¤UTF¤
candidature
Les Meilleurs Buteur de la ¤UTF¤ Saison 58
Candidature Ultimate Foot Paris
Candidature Jeremy Sarrasin ¤ACCEPTER¤
candidature Tyga ¤ACCEPTɤ
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Quel club supportez-vous ?
Sujets les plus vus
MATCH d'OR Saison 58
candidature Jean-marie Piquet ¤ACCEPTE¤
CANDIDATURE A SUIVRE ;) Faire un copier-coller.
CHARTE ¤Ultimate Team Football¤
Test maillot et logo ¤UTF¤
CANDIDATURES - ELECTION PRÉSIDENTIELLE ¤UTF 1 ¤ Saion 71 à 73
candidature
CANDIDATURE SÉLECTIONNEUR SAISON 71 à 72
Eastwood Town Application
candidature Cristi@no Ronaldo ¤ACCEPTE¤
Meilleurs posteurs
King
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
plamott
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
turi
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
nadlo44
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
jb gay-canonica
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
waddlismagic
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
Jeremy Sarrasin
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
grégdu37
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
burak
MESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_lcapMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_voting_barMESSAGE PRIVE COLLECTIF I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MESSAGE PRIVE COLLECTIF

Aller en bas 
AuteurMessage
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty
MessageSujet: MESSAGE PRIVE COLLECTIF   MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyDim 4 Aoû - 20:55

Ici seront posté les Message important collectif adressé a tous les membres.


ENVOYE LE 4 AOUT A 20H55

Bonjour a tous Membre de l' ¤Ultimate Team Football¤
Ceci est la 2ème saison de l'Entente et j'espère que vous vous sentirez tous comme chez vous, nous devont resté soudé, uni pour un seul objectif, devenir les meilleur dans quelque saison.
Maintenant, aujourd'hui les club qui ne participait pas au forum et qui étaient inactif ont été libéré, chaque fin de saison cela sera le même tempo, car je le principal pour moi est que les membres s'investissont et on coeur de faire grandir l'Entente sont les se que nous garderont, les autres qui ne participeront toujours pas savent ceux qui les attend.

Maintenant j'ai donc décidé que les manager qui ne se sont toujours pas inscrit sur le forum avec leur pseudo vf  et qui n'ont toujours pas mit le sigle  ¤UTF¤ a leur sigle sans motif valable se feront libérer de l'Entente le 12 Aout.

Le Forum tout le monde doit participer, nous somme 18 et par jour il y a que 10 membre se connectant dans les 24 dernier heures, ce qui est insufisant si on veut attiré les manager vf, qui regarde si le forum est actif.

J'espère donc que tous vous serez tous connecté sur le forum pour le faire vivre et que voyez de vous même l'évolution de l'Entente pour que vous soyez fière de faire partie de l'aventure.

Fondateur  ¤Ultimate Team Football¤
Neym@r JR
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVE COLLECTIF   MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyJeu 12 Sep - 15:07

Membre ¤UTF¤

Pour tous ce qui se demande pourquoi tant de départ MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1733052925

Tout d'abord Lacrim https://ultimateteamfootball.forumactif.org/t178-lacrim-depart
Sonny https://ultimateteamfootball.forumactif.org/t179-depart-sonnydu36

Lacrim est partit car il voulait crée son entent et sonny a voulu le suivre, normalement je devait les libérer début de saison pour que l'entente ne perd pas de point, mais la situation commençait a dégénérer, donc j'ai préféré les libérer sinon chaque jour qu'il viendrait, l'ambiance allait être médiocre, et l'ambiance j'y tiens beaucoup au sein de l'entente.

C'est pour cela que j'ai décidé, que dorénavant un membre qui se fera libéré de l'entente ne pourra revenir s'il le souhaite que 2 saison après son départ, candidature toujours obligatoire. Ceux-ci pour éviter des vas et viens.

Mais aussi quelque membres se feront libéré fin de saison, pour cause inactif, ce qui devrait être libérer et qui ne le seront pas c'est que on attend d'eux un minimum de volonter MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1733052925

Neym@r JR
Fondateur Ultimate Team Football ¤UTF¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVE COLLECTIF   MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyLun 30 Sep - 13:24

ENVOYER LE 30 Septembre à 13H25

Bonjour Membres ¤UTF¤ 

Je vais d'abord vous dire que je suis content que l'entente aille de bon résultat et que vous le forum soit tous les jours actif, ceci doit continuer car le chemin est encore très long si nous voulons être une grande entente. 

Néanmois certain point et chose me déplaise énormément, le forum est actif certes, même le chatbox mais pas assez car regardez ceci https://ultimateteamfootball.forumactif.org/memberlist?mode=overall_posters

ceci est le top 20 des posteurs du forum, je voit que personne ne poste, n'ouvre des sujet afin que le forum soit plus actif, en 3 Saison le nombre est très très insuffisant, les gros level quand il viennent sur le forum, il voit que on n'est beaucoup a se connecter dans les dernier 24H mais ils regarde si le forum est actif, par le nombre de message que les membres postent. 
-Ouvrez des sujet, crée des topic afin que chacun vous vous sentiez bien entre vous c'est très important dans une entente.

Côté chatbox c'est impeccable mais le chatbox n'est pas le seul signe d'activiter sur le forum, c'est comment chacun s'investit, ne faite pas les chose de vos côtés sinon nous n'y arriverons jamais et ceux que je m’apprêterai a faire une fois pour vous une fois Président,  ne servira a rien, c'est à dire former des jeunes pour les revendre très chère, cela me demandera du temps, pour cela il faut que chacun vous soyez un peu plus investit pour l'entente MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1733052925

Côté recrutement, le Président Waddlismagic a poster un topic sur le recrutement https://ultimateteamfootball.forumactif.org/t202-restructuration-du-recrutement , il faudrait des volontaires, des aujourd'hui je nommerai deux ou trois recruteur car ce poste est très important, le plus important dans l'entente, notre entente a un réel potentiel malgré le manque de gros niveau pour cela il faudrait que tous le monde mettent la main à la patte, c'est très important, il faudrait vraiment un réel changement de la part de certain, nous devons tous être impliquer. Il y a des membres qui s'investit très bien et je suis très fière d'eux, ne changez surtout pas MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1733052925, comme je dit toujours et vous le savez tous, nous récompensons et récompenseront toujours  ceux qui se donnent pour l'entente, qui sont motivés pour faire grandir l'entente.

Je voulais faire un discours quand j'allais être Président, mais il fallait que je vous dise, car cela devenait urgent. quand j'entend un manger vf me dire "Ton entente est très bien et motiver mais mal organiser" cela veut dire que nous devons réellement changer de comportement pour arriver à recruter les gros level, je sais que nous ont somme capable, reste plus que a leur démontrer.

Je compte sur vous tous, merci de votre attention
Neym@r JR 
Fondateur & Futur Président de l'Ultimate Team Football ¤UTF¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
King
Vice-Président ¤UTF¤
King


Nom de Club Virtuafoot : ¤UTF¤
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
POSTE : Vice-Président UTF 1 & Président de la Commission
Messages : 491

MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVE COLLECTIF   MESSAGE PRIVE COLLECTIF EmptyMar 15 Oct - 0:23

Envoyé le 15/10/13 à 0H20



Bonjour Membres ¤UTF¤ 


Tout d'abord pour commencer, j'aimerai remercier tous personnellement Ant15honylavenu, Lacrim et Waddlismagic qui ont accepter d'être pendant tout ce temps mes président-intérimaire, chacun on fait un énorme travail, grâce à eux je ne serait pas la aujourd'hui.


Je remercie également tous les Membres et Ainsi que nos ami qui nous ont soutenu ne nous ont pas laisser tombés et vous qui chaque jours on étant avec vous me donnent envie de faire en sorte que vous deveniez de bon manager VF, la tâche est longue mais a force de persévérance, vous y arriverez.


Je suis très heureux d'être enfin après de long mois, le Président de l'Ultimate Team Football, une Entente que je tiens énormément et ceci grâce a chacun de vous qui œuvrez chaque jours pour qu'elles vivent et qu'elles réussissent et soit reconnu a travers tous les manager de Virtuafoot.


Pour cela, si nous voulons atteindre nos objectifs, quand je dit objectif c'est de devenir une très grande entente, ceci ne sont pas des paroles en l'air, car nous avons le potentiel pour y arriver, avec si peu de gros level, nous arrivons a nous imposer et progressons chaque saison. 
Pour cela il faudrait que tous travaillons ensemble, tous, ne pas laissez un membres de côté, n'hésitez pas a participer sur le forum, j'insiste sur cela, n'hésitez pas à ouvrir des sujet, poser des questions, proposez vos idées afin que les Membres du Conseil on débattent ici  https://ultimateteamfootball.forumactif.org/f23-propositon-d-idee
Nous formons une famille alors servons nous de cela, cela nous rend meilleur chaque jours. 


Le recrutement, la partie la plus délicate mais la plus importante si tous le monde met la main à la pattes nous pourrons remplir l'entente avec de nouveaux membres qui nous aideront grâce à leur expérience dans VF, l'expérience de chacun est toujours bonne a prendre et savoir pour devenir meilleur. et les Novices que nous ferons progresser, comme nous le faisons toujours
Le topic recrutement ce trouve ici
 https://ultimateteamfootball.forumactif.org/t202-restructuration-du-recrutement


Maintenant, je ne vais pas vous cacher, car pour pouvoir aussi progresser il faut que l'Entente aille bien financièrement, c'est pour cela j'ai décider de me mettre à former des jeunes, cela prendra le temps que sa prendra, mais à la fin vous verrez que la finance ira mieux et l'on pourra mieux vous aider comme il se doit, je vous on donne la promesse pour cela je vous demande une seul chose être "PATIENT", pour réussir il faut savoir être patient, les jeune ne se forme pas en 1 saison mais 2-3 voir 4 saison pour pouvoir les revendre 200-300M voir plus chacun, alors si j'ai au moins 20 jeunes, nous auront de quoi vous faire progresser.


La finance de l'entente est ce qui m'importe pour le moment ensuite pendant ce laps de temps je tiens à ce que le forum soit toujours actif un minimum, début de saison je libérerai ceux qui ne le seront pas.


Pour des question et autre chose, les Membres du Conseil seront à votre disposition pour tous écoutes et conseil afin .


Dans l'Entente se qui sont intérésé par un poste vous pouvez vous manifestez auprès d'un Membre du Conseil ou moi directement, n'hésitez pas MESSAGE PRIVE COLLECTIF 1733052925


Voila je ne vais pas faire trop long, sinon sava être ma fête sur le chatbox MESSAGE PRIVE COLLECTIF 2158320839


Pour dire en bref, restons soudé, uni comme une FAMILLE, travaillons mains dans la mains pour la réusiite de l'entente et de vos club en général


Merci 
Neym@r JR 
Président de l'Ultimate Team Football ¤UTF¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateteamfootball.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVE COLLECTIF   MESSAGE PRIVE COLLECTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE PRIVE COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Team Football ¤UTF¤ :: Archive Version 1 :: Archives-
Sauter vers: